comment rendre une femme accro au sexe

Comment rendre une femme accro au sexe ?

La différence entre une femme intéressée et accro est dans la dépendance de vous et votre présence. Oui, il faut avouer que ce sentiment éprouvé par une femme ou fille amoureuse d’un homme, est comparable avec l’état drogué en quelque sorte. Dans ce contexte l’homme peut demander ce qu’il veut, et la femme va assouvir ses désirs.

Comment rendre la femme accro au sexe et folle du désir

Dans cette article on va vous décrire quelques stratégies de base pour rendre une femme accro au sexe avec vous mais sachez que c’est un processus assez complexe.

Créer une dépendance émotionnelle

Alors, pour que la femme devienne s’accroche vraiment, il faut commencer dès votre première rencontre. Pour cela il faut se différer complètement dans votre comportement de la plupart des hommes qui l’abordent.

Par exemple :

  • Ne pas hésiter à venir la voir.
  • Parler assez fort pour attirer son attention.
  • Parler de son apparence ou comportement et même faire des blagues à ce propos.
  • Agir d’une manière assurée comme si c’est un must have, de vous livrer son numéro de téléphone.

Si la rencontre réussit et les premiers signes de l’intérêt apparaissent, il faut continuer et faire la femme penser à vous jour et nuit.

rencontre sexe

Après la première rencontre vous n’êtes pas obligé d’inviter la femme à un rendez-vous sexe tout de suite. Il vaut mieux créer une intrigue. Une exception : la fille est déjà chaude alors vous sentez qu’il y aura la rencontre sexe assez vite.

Pour renforcer l’intrigue après la première rencontre il est recommandé de :

  • Mettre du temps pour répondre à ses textos ou messages dans un tchat,
  • Eviter les réponses précises à ses questions et donner des réponses vagues qui provoquent encore plus de questions (sauf les questions sur votre travail, c’est une vérification de ton statut social),
  • Faire des blagues à son propos pendant l’échange messages sur mobile ou en ligne,
  • Poser des questions qui laissent comprendre que vous êtes de l’évaluer et puis faire du silence pour une demi-journée pour la mettre en doute concernant sa réponse,
  • Flirter avec des messages émotionnels originaux au lieu de questions banales de type « ça va ? », « qu’est-ce que tu fais ce soir ? » , « tu fais quoi là ? » et ainsi de suite.

Si au début l’intérêt de la femme envers vous était faible ou même absent, après ces actions il va augmenter et vous aurez une bonne base pour rendre la femme accro au sexe qui va suivre.

Au moment où vous sortez un peu ensemble et parlez au téléphone entre ces rendez-vous, il est important d’accomplir certaines démarches qui fortifient la dépendance émotionnelle et vous créent une image d’un homme fort et digne d’être envahi.

Il est assez facile de trouver une femme pour le sexe. Le plus compliqué c’est de la retenir. Là c’est la technique « plus près- plus loin » qui vient en aide.

Dès que vous sentez que la fille perd l’intérêt, n’accepte pas tous les rdv ou fait preuve d’un certain manque de respect, il faut s’éloigner d’elle et paraître froid. C’est une sorte de jeu mais qui marche toujours.

Différence des hommes et femmes dans l’excitation et le sexe

A savoir et ne pas oublier que l’excitation et le désir sexuel se passent différemment chez les hommes et les femmes. Chez les hommes c’est plus simple, l’attirance physique est déjà suffisante, par contre, l’excitation et l’éjaculation ne se font pas attendre. Finalement, cela ne dure pas trop longtemps, l’homme reste content mais la femme… Là c’est beaucoup plus compliqué. On dit que l’orgasme chez la femme est plutôt psychologique que physique alors se toucher et pénétrer ne va pas avoir le même effet.

sexe sans orgasme et comment rendre femme accro au sexe

Puis, un autre moment important. L’homme le plus attirant qui fait vibrer les femmes, c’est celui qui est fort, sûr de lui, dans les relations intimes aussi bien que dans la vie ordinaire.

Les femmes aiment bien le bon coup même si elles ne le montrent pas toujours. Pourtant elles l’appellent « faire de l’amour » et ce n’est pas par hasard. C’est le côté sentimental et émotionnel qui importe. En faisant attention aux sentiments plus qu’au l’acte physique pur, en écoutant la femme et essayant de la comprendre, vous pouvez atteindre des résultats surprenants ! La femme deviendra facilement accro au sexe avec vous et personne d’autre.

Idées de préliminaires pour chauffer la femme avant le sexe

Commençons par l’atmosphère de confiance mutuelle qui doit régner même si c’est une rencontre sans lendemain qui ne va pas avoir de prolongation. C’est vous qui guidez alors préparez-vous bien à ce rdv ! Un homme hésitant ne rime pas avec l’image d’un amant parfait.

Pour stimuler et provoquer le désir chez une femme, utilisez largement les mots doux (sans sonner faux !) et l’échange de regards. Même avec ça l’homme est capable de rendre une femme folle de désir ! Surtout si avant il avait bien travaillé sur l’intrigue et s’est montré attirant et digne de l’attention de la femme.

La pénétration seule ne fait pas le bon sexe ! Explorez tout le corps de la femme de manière langoureuse sans vous précipiter. Faites promener vos mains sur son corps, utilisez tout type de bisous en les alternant avec des câlins et caresses un peu partout.

rencontre sexe et le bon coup avec sex model

Faire des compliments très chauds mais fins, cela aide toujours. Ainsi, vous pouvez lui dire « j’adore quand tu fais ça avec ton corps », « je suis séduit par ton regard excitant », « ta chaleur, je la sens de loin ».  Attention, il faut pas en faire trop ! Si après tout ça vous allez rapprocher vos corps, le mieux les corps nus pour profiter au maximum du contact tactile, le parti est gagné ! Après cette fantaisie au lit la femme se rend accro très vite ! Si vous voulez continuer avec elle, utilisez les sons ou touchers qu’elle va retenir et qui vont lui rappeler plus tard à quel point cela a été bon. Même en discutant de cette expérience dans le futur, vous allez la rendre folle de nouveau très vite ! Plus elle va retenir de détails agréables, plus c’est facile de la faire craquer.

Le sexe sans orgasme

Un moment à prendre en compte obligatoirement. L’orgasme ce n’est pas votre but ! Même si cela peut paraître bizarre pour un homme. Le sexe ne doit pas se transformer en une poursuite de l’orgasme à tout prix. La femme le sent et cela va diminuer vos chances de bien passer le temps au lit. Aussi quand on dit il faut que cela dure longtemps, on ne parle pas d’une pénétration pendant des heures même s’il y a des individus qui aiment bien ça. Les films adultes, tout le monde les regardent mais à vrai dire ce schéma est loin de la réalité. La femme prend plaisir au sexe même sans l’orgasme atteint.

Zones érogènes de la femme

Les zones érogènes de la femme sont bien variées, à retenir. En lui frottant un peu les jambes ou le bas de reins vous allez lui apporter de belles sensations. La zone des seins et surtout les tétons est une bombe des fois, l’orgasme peut venir même avec les câlins là ! Pourtant vous allez voir rapidement si c’est trop sensible ou trop fort. Certaines femmes aiment quand on leur mordille les seins ou pince les tétons, pour d’autres ce sont les caresses globales qui passent mieux. En tout cas stimuler cette zone c’est obligatoire, en même temps vous pouvez la doigter pour exploser le désir, ou juste toucher les lèvres vaginales par exemple.

câlins et caresse des zones érogènes de femme

N’oubliez pas la zone de la tête et des cheveux, il y a assez de points sensibles et la femme va adorer la sensation. Surtout ne traînez pas fort ses cheveux !

Au fait le massage est bien dans toutes les zones.

Profitez et bonne chance dans votre bon coup !

Rencontres sexe dans ta ville

X

LEBONCOUP.NET

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.