Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler la vulve, le clitoris et l’entrée du vagin avec la langue et les lèvres. C’est un exercice délicat pratiqué généralement en toute intimité dans le cadre des préliminaires. L’excitation qu’il procure, s’il se prolonge, peut conduire la femme à l’orgasme. Vous vous demandez concrètement, comment devenir le roi du cunnilingus ?
Pour être un dieu au lit, vous devez vous distinguer, vous devez avoir une marnière particulière de prendre votre partenaire, de la toucher, de sorte que même si les préliminaires et les caresses sont une règle commune à tous, ils aient un effet particulier avec vous. C’est ce qui fait la différence entre un bon coup et un amant médiocre.
La pratique du cunnilingus est un art qui nécessite quelques apprentissages. Voici quelques astuces pour faire un vrai, un bon cunni qui va rendre dingue votre nana.
Comment faire un bon cunnilingus
Commencez les préliminaires
Généralement, les femmes ne sont pas prêtes à faire l’amour aussi vite que les hommes alors les mecs, prenez le temps nécessaire pour faire les préliminaires afin de préparer son corps. Faites monter la température ! Embrassez-la partout, couvrez-la de baisers passionnés, langoureux, continuez par un petit massage sensuel pour donner envie d’aller plus loin.
Prenez le temps de caresser ses cuisses, en particulier l’intérieur des cuisses. Lorsque vous sentez que votre compagne est suffisamment excitée et au supplice, allez aux choses sérieuses.
Utilisez le doigt
Approchez votre main de son pubis et mettez 2 doigts sur chaque côté de son vagin, lentement et doucement, massez la zone entière pendant 2 à 3 minutes environ.
Faites jouer votre langue
Ensuite, descendez plus bas entre ses jambes, doucement et sensuellement, embrassez et léchez ses cuisses, laissez glisser doucement votre langue sur sa jambe et mordillez ses cuisses et ses mollets…
Rapprochez-vous le plus lentement possible de la zone magique en retardant au maximum la descente. Faites encore durer le plaisir en se concentrant sur l’intérieur des cuisses, le pubis et les jambes.
Au moment venu, commencer par effleurer son sexe encore fermé, doucement… très doucement… presque sans le toucher, de manière imperceptible de façon à ne laisser que le souffle chaud de votre respiration effleurer la commissure des lèvres et procurer des sensations impalpables mais bien réelles.
Délicatement, repasser de bas en haut à plusieurs reprises en suivant toujours le tracé de la fente divine tout en se rapprochant de plus en plus sans pour autant ouvrir encore la vulve. Puis en immisçant progressivement la langue et de plus en plus dans la fente pour l’ouvrir.
On s’attaque au clitoris
Il est temps de se concentrer sur le clitoris, organe du plaisir par excellence. Lécher le clitoris délicatement dans un premier temps, en décrivant des cercles concentriques tout en se rapprochant petit à petit du point le plus sensible mais attention, il faut toujours agir de sorte que votre partenaire se rende compte que le meilleur reste à venir.
Faites des mouvements de va et vient avec la langue dans le sens de la fente vulvaire : de bas en haut et de haut en bas. Attardez-vous sur le clitoris, tournez votre langue autour de ce petit capuchon qui est la partie visible du clitoris.
Appuyez votre langue sur le clitoris. Adaptez la pression en fonction des réactions de votre partenaire. Quand vous aurez trouvé la pression qui l’excite le plus, n’appuyez pas plus. C’est le caractère doux et humide de votre langue qui procure à votre partenaire une sensation particulière lorsque vous la léchez.
La bonne vitesse
Commencez le cunnilingus avec des mouvements lents puis accélérez la cadence. Attention, le clitoris est fragile, inutile de trop en faire. Il ne suffit pas d’appuyer dessus de façon frénétique pour déclencher l’orgasme.
Maintenez le cap
Quand vous voyez l’orgasme venir, n’arrêtez pas vos caresses avec la langue. Essayez de garder le même rythme, la même pression et le même mouvement sur le même point.
Variez les positions
En effet le cunnilingus comme la fellation, peut se faire dans plusieurs positions. Parlons des meilleures positions pour rendre votre nana accro au cunni :
- La position de base c’est celle de la femme allongée sur le dos et vous qui avez votre tête entre ses cuisses pliées. C’est une excellente position qui permet à la femme de véritablement se laisser aller et prendre du plaisir ;
- La position du 69, incontournable pour un cunnilingus : chacun prend son plaisir et en donne à l’autre en même temps ;
- La femme est à quatre pattes comme pour la position de la levrette. Vous vous placez derrière elle pour lui titiller le clitoris ;
- Position amazone : la femme se place au-dessus de votre visage, avec vos paumes, attirez ces hanches vers votre bouche et portez la main à sa flamboyante corole ;
- La position debout : la femme est debout au-dessus de vous à genoux sur un coussin sur le sol. Elle vient placer son sexe sur votre bouche. Pour plus de praticité, la position peut se pratiquer en appui contre un mur.
Erreurs à éviter
Frotter sa barbe
N’oubliez pas, rasez-vous de près, la barbe de trois jours est un ennemi des parties génitales, ça peut faire mal et c’est l’irritation assurée.
Mordre le clitoris
On ne mord / mordille pas le clitoris. Sauf si votre partenaire vous le demande, rangez-donc vos dents et sortez votre langue.
Etre impatient
Très peu de femmes atteignent l’orgasme au bout de 3 minutes grâce à un cunnilingus. Il faut donc compter en moyenne 20 minutes, parfois 30. On prend donc son temps et on se concentre sur le plaisir de l’autre.
Pour terminer, éveiller le désir chez une femme n’est en rien impossible, le cunnilingus est l’une des choses que la femme aime le plus au lit surtout quand il est bien fait. N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle favorise dans le cunnilingus car la comprendre, connaitre ses désirs et ses attentes, vous serez à même de la faire grimper aux rideaux à chacune de vos parties de jambes en l’air.