Le plaisir sexuel se ressent de diverses manières sans toutefois qu’il y ait pénétration. Chez la femme, l’organe le plus sensible au niveau du sexe est le clitoris. Par conséquent, pour exciter le sexe d’une femme dans le but de la faire jouir il suffit de se focaliser sur le clitoris.
Le clitoris est le seigneur des orgasmes féminins ! Ce “bouton de rose” est l’organe le plus sensible de tout le corps. Si sensible, que le contact direct sur son gland est douloureux pour une majorité de femmes. Son extrême sensibilité en fait également l’auxiliaire quasi incontournable du plaisir féminin : selon les utilisatrices de Leboncoup.net on estime que près de 85 % des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme. D’où l’importance de bien le stimuler.
L’excitation personnelle ou la masturbation
La femme peut elle-même se procurer du plaisir sexuel en par le frotter. Il suffit de se frotter contre un support doux (drap, oreiller, mouchoir) pour accéder au plaisir, sans nécessairement utiliser ses doigts ou sa main. C’est une voie orgasmique royale lors de la masturbation.
L’excitation par autrui
Que ce soit votre partenaire ou votre plan cul, celui-ci peut vous emmener au 7ème ciel. Il ne s’agit pas d’un art ou d’un savoir faire, vous pouvez toujours apprendre à travers les films ou vidéos pornographiques, les articles en ligne…..
Voici quelques astuces pour bien exciter le sexe d’une femme
Tout d’abord, vous pouvez par exemple vous placez dans le dos de votre partenaire ou à côté. Passez une main entre ses cuisses. Prenez soin d’humecter vos doigts en l’occurrence le majeur et l’index à son vagin, puis placez-les de part et d’autres du capuchon clitoridien en formant un V. Puis, effectuez un mouvement de va-et-vient, descendant puis ascendant, en effleurant légèrement les bords du capuchon. En remontant, vous pouvez replier légèrement le majeur et titiller directement le clitoris, ou la crête du capuchon.
Ensuite, le tour du cadran. Pour un orgasme réglé comme une horloge vous pouvez faire un effleurement doux et circulaire du plat des doigts sur toute la zone clitoridienne. Le mouvement est large et enveloppe bien les zones les plus érogènes.
Créez un vortex orgasmique
En route pour une montée énergétique ! Le mouvement est circulaire, mais plus précis. On part d’un seul doigt (majeur ou index), de la périphérie de la zone clitoridienne pour s’approcher peu à peu, en des cercles concentriques, de l’arrête du capuchon et du gland du clitoris. Le plaisir doit, en principe, monter crescendo, à mesure que le doigt s’approche de la zone sensible.
Jouez le doublé gagnant
Il se pratique face à sa partenaire, assis ou agenouillé, entre ses jambes. Si le vagin est suffisamment lubrifié, introduisez le majeur et l’index et massez doucement la face avant, comme si vous partiez à la recherche du point G. Avec votre pouce, décrivez simultanément un mouvement circulaire de bas en haut sur le dessus du capuchon clitoridien. C’est imparable !
Cunnilingus et clitoris
Votre langue peut être l’accessoire de rêve pour un orgasme brûlant ! De la même façon, il vaut mieux prendre votre temps au risque de décevoir votre partenaire ou de lui faire mal. Le clitoris est une zone très sensible.
Evitez de vous jeter brutalement sur le clitoris. Commencez par quelques caresses buccales sur les zones périphériques. Puis léchez le capuchon du clitoris, sur un rythme le plus régulier possible. En fonction de sa réaction, choisissez une technique et tenez-vous-y. En résumé, léchez de bas en haut, faites un mouvement circulaire tout autour, boxez-le avec votre langue comme un punching ball, aspirez-le avec vos lèvres.
Ce qu’il vaut éviter lors d’un cunnilingus :
– Ne pas procéder comme pour votre ex ;
– Ne pas prendre son temps ;
– Appuyez votre langue trop fort ;
– Evitez la barbe qui pique car elle indispose votre partenaire. De la même façon, la femme ne doit pas se raser peu de temps avant le cunnilingus au risque de « le » gêner ou le piquer ;
– Se concentrer sur le clitoris alors qu’il y a les lèvres, le vagin….
– Ne pas être à l’écoute de sa partenaire ;
– Avoir une hygiène intime qui laisse à désirer. Pour vous les femmes qui profiter de ces plaisirs, vous devez avoir une hygiène intime irréprochable sinon il sera mal à l’aise ;
– Embrasser sur la bouche de votre partenaire juste après le cunnilngus, toutes les femmes ne l’apprécient pas. Essuyez-vous ou rincez-vous la bouche au préalable.
– Pas besoin d’accélérer ni d’appuyer trop fort avec votre langue. Restez régulier et doux. C’est la clé pour la faire parvenir à l’orgasme.
Une fois le flash de l’orgasme passé, certaines femmes ne supportent plus aucun contact sur le clitoris. D’autres apprécient au contraire que l’on prolonge la stimulation. Certaines peuvent même jouir une seconde fois. Si elle vous repousse, n’insistez pas. Sans toutefois vous détourner d’elle, vous pouvez accompagner ce moment par des caresses diffuses sur l’ensemble du corps.
Exciter le sexe d’une femme est un pré-requis pour coucher avec elle. Sans excitation, pas de relation sexuelle partagée, voulue, librement consentie.
Les maladresses à éviter lorsqu’on essayer d’exciter le sexe d’une femme :
Décalotter le gland du clitoris brusquement ;
Pincer ou écorcher le capuchon du clitoris ;
Changer de technique en permanence.
Les idées reçues de beaucoup d’hommes :
1 – Qu’il doit être décalotté pour être stimulé.
2 – Qu’il doit être stimulé avec vigueur.
Attention, le gland du clitoris est si sensible qu’au contraire, il est le plus souvent préférable de le masser au travers de la membrane du capuchon clitoridien.
Ce n’est pas seulement le sexe de la femme qu’il suffit d’exciter pour lui procurer du plaisir. Une femme peut être excitée de plusieurs manières soit par le regard, le contact, l’attitude ou la conversation.
Autrefois tabout, le plaisir sexuel de la femme est revendiqué haut et fort. Au même titre que les hommes qui ne s’en lassent pas, les femmes veulent toutes autant ressentir cette sensation de satisfaction, ces moments de plaisir intense lorsqu’elles parviennent au septième ciel.