Comment rencontrer une femme pour du sexe ?

Vous aimerez davantage rencontrer des femmes chaudes qui vous excitent pour du sexe ? Vous en avez marre d’être tout le temps rejeté, parce que vous ne savez pas comment vous y prendre avec elles ? Vous aimerez avoir beaucoup plus de rencontres que vous en avez déjà ? Ou encore vous aimerez rencontrer des femmes pour du sexe, mais vous êtes timide pour oser les aborder ?

Une fois que vous aurez lu cet article, vous vous rendrez compte que rencontrer une femme pour du sexe n’est pas si difficile que cela, lorsque vous avez en tête les pièges et erreurs à éviter.

Voici quelques conseils qui vous permettront d’avancer dans votre quête !

La première des choses à faire pour rencontrer une femme pour du sexe, c’est :

Adopter un état d’esprit propice aux rencontres

L’étape fondamentale pour rencontrer une femme avec qui vous avez envie de vous envoyer en l’air, c’est votre état d’esprit. Sachez que votre état d’esprit est la clé de votre succès. Pour y parvenir, vous devez chasser toutes les croyances limitées de votre esprit, car elles constituent une barrière que vous vous imposez à vous-même.

Vous vous posez peut-être la question de savoir qu’est-ce qu’une croyance limitée ? Voici quelques exemples : « Suis-je beau pour séduire une femme ? Les femmes n’aiment pas être abordées, je fais peur aux filles peut-être ?  Je suis trop petit pour séduire une femme etc… ».  Il y a une multitude de questions que vous vous posez et qui freinent vos chances de rencontres.

Tant que vous aurez des doutes sur vous-même, sur votre capacité de pouvoir séduire une femme, vous n’oserez jamais aborder les femmes qui vous plaisent.

Ces croyances servent parfois d’excuses pour ne pas passer à l’action quand vous en avez l’occasion.

Tenez, par exemple, il vous est déjà arrivé de sortir de chez vous avec l’idée de draguer la première inconnue que vous croisez ? Mais au finish qu’est-ce qui se passe ? Au moment opportun, vous vous dégonflez en trouvant des excuses du genre : « Ce n’est pas très poli d’aborder une inconnue ; est-ce qu’elle ne me prendrait pas pour un taré ? Vais-je passer pour un mec bizarre si je lui adresse la parole ? ».

Si vous voulez vraiment rencontrer une femme, vous devez reprogrammer votre manière de penser. Au moment d’aborder une inconnue, dites-vous que vous serez à la hauteur de ses attentes. Ayez des pensées positives et faites-vous confiance !

Persuadez-vous que vous êtes doué pour aborder n’importe quelle femme et qu’elles adorent les inconnus.

Une autre façon de rencontrer une femme pour le sexe c’est de :

Sortir de chez soi

Sortez de votre zone de confort pour rencontrer une femme pour du sexe. Ne restez pas dans votre canapé devant la télé ou à perdre votre temps sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas que pendant que vous êtes tranquille chez vous à vous tourner les pouces, il y a plein de femmes intéressantes, chaudes et sexy qui sont dans les rues, dans les magasins, dans les bars, les clubs etc…

Si vous n’avez pas l’habitude de sortir, tentez une nouvelles expérience de rencontre en ligne qui pourrait graduer vers le réel. Et oui ! Même en restant chez vous, vous avez toujours la possibilité de trouver ce que vous recherchez.

Une chose est certaine : lorsque vous tentez quelque chose de nouveau, vous vous mettez dans un état d’esprit propice à la curiosité, ce qui pourrait mener à une expérience hors du commun.

Où aller pour rencontrer des femmes pour du sexe ?

Il y a une multitude de lieux propices aux rencontres. Outre les sites de rencontre, les bars, et les boîtes de nuit, il y aussi d’autres lieux auxquels on ne pense pas souvent.

Vous pouvez rencontrer des femmes dans des supermarchés, dans les magasins, les transports en commun, au travail, sur un marché… La clé, c’est de ne pas penser à un endroit en particulier. Vous devez être sur le qui-vive où que vous soyez. On ne sait jamais, il arrive parfois de faire des rencontres dans des endroits inattendus comme par exemple un office de tourisme ou dans les toilettes. Vous devez être toujours prêt !

Maintenant que vous êtes sorti de chez vous et que vous voyez une femme qui vous attire, la seule chose à faire c’est de :

L’aborder :

Ne faites pas l’erreur d’aborder toutes les femmes que vous croisez même si elles ne vous plaisent pas, et uniquement dans le but de draguer. Si vous vous mettez à aborder des femmes qui ne vous plaisent pas du tout, cela aura des répercussions sur votre talent de séducteur, lorsque vous serez en face de celle qui vous attire vraiment. Au lieu de planifier votre session de drague à l’avance, faites de votre quotidien une véritable session de drague. A chaque fois que vous sortez, que ce soit pour aller faire une course ou aller au travail, vous devez être prêt à faire des rencontres.

Une fois que vous l’avez abordé et que vous sentez qu’elle ne vous rejette pas, c’est bon signe il va falloir maintenant :

La séduire :

La rencontre ne se limite pas à la phase d’approche. Vous ne pouvez pas rencontrer une jeune femme sexy et chaude et ne rien faire pour pouvoir la séduire. Généralement, ce n’est pas pour « faire du tricot » que vous abordez une femme. On a toujours une idée en tête : prendre du bon temps.

Pour la séduire, vous devez lui donner envie d’être avec vous. Renvoyez une image positive de vous en étant souriant, sympa, et en ayant beaucoup d’humour. Ne lui montrez pas de signes de faiblesse ou de désespoir comme si vous étiez vraiment en manque d’amour. Bref, soyez vous-même !

Être attirant serait un bon atout dans la séduction d’une femme. Vous devez adopter un langage corporel ouvert et dominant. Ne soyez pas envahissant et tenez-vous droit lorsque vous lui parlez. Rappelez-vous que vous ne devez pas lui montrer que vous êtes dans le besoin.

Enfin, vous devez avoir un bon style vestimentaire. Sur ce point, il est conseillé de jeter un coup d’œil à certains magazines pour hommes qui délivrent de bons conseils en terme d’habillement.

Concrétiser :

La clé pour aller plus loin avec une femme que vous venez de rencontrer est d’instaurer le plus tôt possible une tension sexuelle. Elle doit savoir qu’elle vous intéresse sexuellement (sans en faire trop non plus). Faites-lui par exemple des compliments pour lui montrer qu’elle est magnifique, faites en sorte qu’elle se sente unique et désirée. N’hésitez pas à la repousser de temps en temps pour lui montrer que vous n’êtes pas acquis.

En somme, vous n’avez pas besoin de lui parler sexe avant de lui faire penser au sexe. Les choses se font naturellement lorsque vous êtes bon dans le jeu de la séduction !!!

Voilà, à vous d’entrer en scène !

Rencontres sexe dans ta ville

X

LEBONCOUP.NET

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.