Qu’est-ce qu’un mauvais coup au lit ?
Il y a plusieurs façons d’être un mauvais coup au lit. Mais la pire chose qu’un homme puisse faire au lit avec une femme pour être traité de mauvais coup, c’est d’être égoïste. Il n’y a rien de plus frustrant pour une femme que de coucher avec un homme qui après avoir pris son pied, se retourne et s’endort sans penser au plaisir de la femme.
L’hygiène est également importante. Le mauvais coup c’est aussi celui qui n’est pas propre sur lui. Qui a envie de se retrouver dans un lit avec quelqu’un qui sent la transpiration ou dont les parties génitales dégagent une odeur peu agréable ?
Les mauvais coups ont aussi tendance à exagérer et à vanter leurs performances au lit. Quoi de plus désagréable qu’un homme qui se dit un dieu au lit ou celui qui se croit le premier rôle d’un film pornographique. C’est pour dire que les femmes aiment les hommes qui les respectent et écoutent leurs envies.
Qu’est-ce qu’un bon coup ?
Beaucoup d’hommes sexuellement actifs se posent cette question. Mais apprend-t-on à bien faire l’amour ou bien c’est quelque chose d’instinctif ? Peut-on facilement devenir un bon coup ? Quels critères les femmes utilisent-elles pour dire qu’un homme est un bon coup ? La réponse en 10 points.
1. La créativité
Être créatif est très important en amour. Tous les endroits ne sont-ils pas appropriés pour des ébats sexuels ? Cuisine, douche, parking, ascenseur ? N’importe quel endroit, n’importe quelle pièce peut devenir votre terrain de jeu. Innover lors des rapports sexuels est une bonne preuve de votre assurance et de la confiance en soi !
Vous pouvez également en discuter avec votre partenaire au préalable pour savoir ce qui lui donne envie, ce qu’il ou elle veut essayer comme pratique. Si vous avez du mal à comprendre comment exciter une femme, rien ne vaut la nouveauté pour pimenter vos aventures et faire de vous un amant inoubliable.
2. Prendre son temps
Le sexe n’est pas un marathon. Il faut trouver son rythme et prendre son temps. La communication, les préliminaires féminins et les jeux coquins augmentent la pression et la tension sexuelle. Il ne sert à rien de se précipiter. Prenez le temps de donner du plaisir à votre partenaire, et d’en prendre pour vous.
3. Être à l’écoute
Cela rejoint le deuxième point. Écoutez ce que votre partenaire vous dit. Qu’il s’agisse de la communication verbale ou de ce que son corps vous dit, prêtez attention à votre partenaire, sinon vous passerez à côté des signaux qu’elle vous envoie pour lui donner plus de plaisir.
4. Utiliser son corps
Les mains, la langue, la bouche, participent avec votre organe génital à l’acte sexuel. Sachez que votre pénis seul ne vous permettra pas d’attendre l’objectif qui est de bien faire l’amour à votre partenaire.
Pour preuve, la pénétration vaginale ne permet pas à toutes les femmes d’atteindre l’orgasme. Alors, aidez-vous de votre bouche, langue pour faire un cunnilingus ou un anulingus à votre partenaire, pour que vous restez son meilleur coup d’un soir.
Vous devez être multitâche pour pouvoir lui caresser les seins ou la pénétrer avec vos doigts pendant que vous faites le cunnilingus, et lorsque vous êtes dans une position pour la pénétrer, utilisez vos doigts pour caresser son clitoris ou l’embrasser/mordre dans le cou. C’est ainsi, en usant de tous les outils que votre corps met à votre disposition que vous deviendrez son meilleur coup.
5. Apprécier ce que vous faites
Pourquoi vous mettre la pression, par peur de ne pas assurer, par peur d’une éjaculation précoce ? Profitez tout simplement du moment que vous partagez. Soyez détendu et relax et profiter de l’instant présent. Profitez juste du fait que vous faites l’amour, et concentrez-vous sur votre plaisir et celui de votre partenaire.
6. Variez les positions sexuelles
Pourquoi se contenter de la position classique du missionnaire ? Ou si vous voulez faire un peu plus, se contenter de celle de la levrette ? On ne vous demande pas d’avoir la maitrise du livre du Kamasutra pour pouvoir donner du plaisir à votre partenaire ou la faire jouir. Pour varier les plaisirs et lui faire goûter à autre chose, prenez les positions de la cuillère ou la levrette inversée.
La position de l’Andromaque (l’homme est allongé sur le dos, et la femme le chevauche) ou celle de l’éléphant est également à la portée de tous. La femme qui connait son corps peut facilement trouver ainsi le bon angle. À vous de voir les positions qui vous feront prendre au maximum votre pied.
7. Utiliser des sextoys
Amusez-vous au lit ! N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses. Ajoutez des sextoys à vos ébats sexuels et essayez de nouvelles positions ! Votre partenaire sera émerveillé par ces nouvelles envies qui l’excitent. Avec le sextoy vous emmènerez votre partenaire facilement au 7ème ciel.
Il est dit que les femmes apprécient que leur partenaire utilise les sextoys pour leur donner plus de plaisir. Vous en avez de toutes sortes, pour le clitoris, pour le vagin ou pour l’anus.
8. Miser sur les préliminaires
Pour bien préparez la femme à un rapport sexuel, ne négligez pas les préliminaires. Beaucoup d’hommes ont tendance à zapper cette étape alors qu’elle est essentielle. Elle est primordiale.
Si vous voulez être le meilleur coup de votre partenaire, prenez le temps de faire de bons préliminaires. Les préliminaires ne sont jamais trop longs. Ils vous permettent de stimuler la femme, et laissez-la ensuite vous inviter (supplier) de la pénétrer tellement l’excitation serait forte. Usez de vos mains, langue et bouche pour lui donner des vagues de plaisir, et elle atteindra sans s’y attendre le nirvana.
Les préliminaires sont très importants, car ils préparent votre partenaire à la pénétration. Plus votre partenaire est préparée, plus la pénétration sera plus facile et intense.
9. Exprimer votre plaisir
Faire l’amour est une activité pratiquée à deux (ou à plusieurs). Il est important que les deux partenaires partagent les sentiments et la joie du moment. Les femmes préfèrent les partenaires qui gémissent et crient. D’une part, cela l’encourage à continuer, d’autre part, cela l’excite et accélère son orgasme !
10. Être un coup en dehors du lit
Le plaisir et le désir commencent avant que les amants ne se retrouvent nus.
Ayez la bonne attitude envers les femmes, le respect et l’intérêt, du romantisme et la tendresse, tout cela contribue à faire de vous le meilleur coup d’un soir.