Le massage du sexe féminin notamment le vagin se fait pour remplir la femme avec de l’énergie, lui offrir du plaisir – selon la conception de massage tantrique Yoni (“Temple sacré”). D’ailleurs dans un autre article on explique pourquoi on appelle le sexe femme une chatte, si vous êtes curieux à découvrir une vraie histoire derrière.
Alors ce type de massage doit être sensible, prolongé, respectif. Les hommes doivent se le rappeler et surtout ne pas aller vers le doigtage.
Comment se préparer au massage du sexe de femme
Avant le massage la femme doit se relaxer, oublier tous ses problèmes et soucis pour se concentrer sur le plaisir. Pour cela il est recommandé de prendre une douche ou un bain, utiliser la technique de la profonde haleine.
L’atmosphère appropriée c’est la clé du bon massage intime Yoni. Eteignez la lumière, allumez des bougies aromatiques ou une lampe aromatique. Metez une musique agréable relaxante.
Il vaut mieux visiter les toilettes avant le massage, pour ne pas couper le processus après.
Position de femme pour le massage du vagin
La position pour le massage Yoni doit assurer le maximum du confort pour la femme et permettre l’accès maximal à son sexe. Il vaut mieux se mettre sur le dos avec un petit coussin sous la tête. Cela assure le contact visuel qui est très important dans le massage intime.
Vous pouvez mettre un coussin enroulé dans une serviette, sous le dos de la femme. Les jambes de la femme doivent être un peu écartée pour ouvrir l’accès à son sexe. Qu’elle plie un peu les genoux. De petits coussins ou des rouleaux sont à mettre sous ses genoux.
Une autre position est admise, celle où la femme se pose sur son ventre en exposant ses fesses. Dans ce cas-là il faut lui mettre un coussin sous le bas du ventre pour que l’homme puisse accéder à son vagin. Cette position est fréquente dans des salons de massage, elle convient surtout pour les filles timides.
L’homme peut se poser soit devant, entre les jambes de la femme, soit un peu à côté – cela dépend de son physique. Il faut prendre en considération que le massage intime peut durer assez longtemps.
Comment faire le massage du sexe femme
Avant tout, prenez un lubrifiant ou huile de massage. Et ne l’épargnez pas, tout l’effet du massage Yoni dépend de la douceur du glissement.
Eviter de masser le vagin tout de suite. C’est le massage général relaxant qui vient en premier, sans mettre trop d’huile. Commencez avec les jambes, bras, épaules, ventre, poitrine. Passez au moins 10-15 minutes sur ces parties du corps sans toucher le sexe de la femme. Et ce n’est pas le massage excitant !
Ensuite passez vers le bas du ventre et pubis, huile en abondance. Humidifiez vos mains, versez de l’huile sur le pubis de manière qu’elle coule sur les lèvres de la vulve pour les mouiller.
Commencez à masser le pubis et le domaine autour du génitalia et passez ensuite aux lèvres de la vulve. L’important est de ne pas se presser. Permettez à la femme de savourer les sensations agréables. Massez les lèvres externes de la vulve tout au long, serrez-les tendrement entre votre puce et index. Répétez la même démarche avec les lèvres internes de la vulve.
Massage du clitoris de femme
L’étape suivante c’est le massage du clitoris de femme. Dans le même style doux et tendre caressez le clitoris. Vous pouvez promener vos doigts en continuation, serrer le clitoris et le rouler un peu entre vos doigts.
Lors du massage du sexe de femme il est important de maintenir le contact des yeux le plus longtemps possible. Ainsi vous allez sentir l’un l’autre, cela augmente la confiance. La femme peut parler de ses sensations lors du massage, elle peut demander d’aller plus lentement ou plus rapidement avec vos mains, plus fortement ou plus doucement etc. Essayez de minimiser quand même les échanges car cela détourne du massage même et son effet s’estompe.
Qu’est-ce qu’une femme doit faire pendant le massage du vagin ?
Elle n’est pas obligée à rester sans bouger. Elle peut se caresser, toucher ses seins. Ce qui est à éviter, c’est caresser l’homme. Il doit être concentré pour le moment sur le massage sans s’exciter.
Massage Yoni – massage du vagin de femme
Là vous pouvez enfin passer au massage interne du sexe de femme, massage yoni. Pour cela entrez le majeur de votre main droite à l’intérieur du vagin, explorez-le de tous les côtés. Allez doucement, cela reste un massage. Vous pouvez pénétrer plus profondément, pousser plus fort sur les parois du vagin – cela dépend de l’humeur de la femme.
Avec votre main gauche vous pouvez caresser les seins de la femme, son ventre ou la partie externe de son vagin (pubis, lèvres de la vulve, clitoris) – pour booster le plaisir. Evitez de vous caresser vous-même ! Ce massage se fait pour votre partenaire, alors concentrez-vous sur son plaisir.
Comment masser le point G
Tournez votre le majeur de votre main droite (qui reste toujours dans le vagin) la pulpe en haut et pliez le doigt comme si vous faites un signe à quelqu’un pour approcher. Ainsi vous pouvez trouver le point G qui est considéré sacré dans les études orientales. Au toucher le point G est doux et mou, il mérite votre attention. Promenez votre doigt sur ce point, poussez-le et observez attentivement la réaction de la partenaire.
Tout en gardant le majeur dans le vagin, vous pouvez y rajouter votre annulaire mais avant demandez la permission de la femme. Ceci dit, vous pouvez caresser le clitoris avec votre index.
Massage de l’anus de femme
Si la femme le veut, vous pouvez entrer le petit doigt de votre main droite dans son anus. Il doit être richement lubrifié. Jamais ne pénétrez le sexe de femme avec un doigt qui a été avant dans l’anus, pour des raisons d’hygiène car le rectum contient des bactéries dangereuses pour le vagin.
La position des doigts où le petit doigt est dans l’anus de femme, et votre majeur et annulaire sont dans le vagin, tandis que votre index caresse le clitoris, est décrite comme “vous possédez ainsi un des mystères de l’univers dans votre main”.
Est-ce que la femme doit avoir l’orgasme pendant le massage de son sexe ?
Quant à l’orgasme pendant le massage de sexe femme, il n’est pas obligatoire. Soit il arrive, soit non. Il ne faut pas pousser la femme à orgasmer. Pourtant si avec plus de temps il arrive, cela sera très agréable. Le massage Yoni permet d’avoir des orgasmes multiples.
Après l’orgasme vous pouvez laisser votre main par-dessus le vagin en couvrant aussi le clitoris. Eviter de faire des mouvements avec le clitoris, c’est désagréable pour la femme.
Continuez des câlins légers à l’intérieur et à l’extérieur du sexe de femme pour achever le processus.
Quand le massage est terminé, laissez la femme se poser et apprécier les sensations obtenues.
Importance du massage du vagin pour la vie de couple
En pratiquant le massage Yoni vous pouvez renforcer vos relations de couple côté sexuel aussi bien que psychologique. Le massage intime du sexe de femme développe la sexualité et la confiance mutuelle ce qui est à la base des relations réussies.