Il n’y a pas de code de conduite universel en matière de séduction ! Chaque pays a son propre code pour flirter, draguer et sortir avec quelqu’un. Qu’il s’agisse d’un voyage à l’étranger ou d’un déplacement hors de votre région, il n’est pas toujours facile de séduire quand vous avez un temps limité.
Généralement il y a deux manières de procéder lorsque vous voulez draguer pendant un déplacement professionnel. Grâce à quelques conseils de séduction, ceux qui accomplissent de courtes missions auront l’occasion d’avoir une relation amoureuse.
Que retenir lorsqu’on veut draguer à l’étranger ?
Lorsque l’on voyage incognito dans un pays étranger, il est tentant de s’approcher des autres et de flirter avec eux en toute liberté… Selon le pays où l’on se trouve, Vous pouvez avoir des facilités ou des difficultés à draguer. Suivant les régions les femmes sont plus ou moins avenantes, entreprenantes, vous aurez plus ou moins de mal à draguer suivant votre nationalité.
Les trucs à connaître pour draguer un peu partout dans le monde
S’il est largement admis que certaines nationalités ont plus de chance que d’autres dans certains pays, la nationalité et l’accent ne font pas tout à l’étranger ! S’ouvrir aux cultures des autres lors de vos voyages, aide énormément ! Draguer est une action très directe. Dans un bar, dans la rue, à votre épicerie locale… On sait que les latins ont le verbe facile et le sang chaud.
Dans les pays d’Amérique du Sud comme l’Argentine, le Mexique et la Colombie, la meilleure manière de draguer est de faire la fête. Connus pour leurs festivals, ces pays s’expriment à travers la danse, alors n’oubliez pas de développer le sens du rythme !
Les Asiatiques sont connus pour être très réservés. Évitez le forcing avec eux, ne les brusquez pas. Si vous voulez flirter avec un(e) asiatique, il vous faudra être patient(e).
Quelle différence entre la drague locale et la drague en déplacement ?
En effet, les techniques de séduction ne sont pas les mêmes que vous soyez dans votre région ou dans une autre région ou même dans un autre pays.
Lorsque vous êtes dans votre localité ou pays, il vous sera plus facile d’aborder les gens. Rester à la maison augmente définitivement vos chances d’approcher des filles. L’avantage de « draguer à domicile » est certainement la connaissance des lieux et des personnes à proximité, et la gestion de la logistique n’est pas un gros problème. Pour le dire franchement, les gens vous font davantage confiance lorsque vous n’êtes pas un étranger.
En ce qui concerne la drague en déplacement, il peut être difficile de se lier avec des personnes, d’établir des contacts en raison du manque de preuves sociales. De plus, vous n’avez pas beaucoup de connaissances dans les endroits que vous venez de découvrir. Et, les femmes n’aiment pas être menées en bateau. Le fait de savoir que vous n’êtes que de passage, ne les rassure en rien. Il faut faudra donc plutôt essayer de valoriser celle qui vous a tapé dans l’œil, sans montrer qu’il s’agit de sexe.
La nature de la relation amoureuse pendant d’un déplacement
Nous savons tous qu’une aventure amoureuse ne signifie pas nécessairement que la relation va se terminer par un mariage. Il y a des filles qui veulent profiter de leur vie sans se lancer dans une relation sérieuse. Si vous fréquentez un club ou un bar, vous rencontrerez plein de personnages différents. Par exemple, il y a des femmes qui viennent pour avoir des relations extraconjugales, des femmes qui veulent flirter ou avoir une aventure avec des inconnus, des femmes qui sont là pour oublier leurs ex-petits amis. Cependant, il y a aussi des célibataires qui vous approchent parce que vous êtes sympathique et aimable.
Si vous êtes n’avait pas l’habitude du coin, ne vous découragez pas. Pour éviter la déprime, usez plutôt de votre exotisme et du fait que vous pouvez raconter des anecdotes sur vous. N’êtes-vous pas le nouveau du coin ? Vous raconterez votre histoire de vie : ce que vous faites, où vous habitez, vos loisirs favoris, etc. En parallèle, vous pouvez proposer à votre conquête de tenter de nouvelles expériences en demandant un rendez-vous ou une sortie. Vous avez de quoi intéresser les filles du coin.
Autre lieu de rencontre : les sites de rencontres
Draguer sur des sites de rencontres, c’est finalement comme draguer dans un bar. Bien qu’il manque des preuves sociales, votre but c’est une relation de court terme. Utilisez des sites de rencontre lors d’un déplacement professionnel, augmente vos chances de rencontrer une fille. Pour que les femmes soient attirées par votre profil, nous vous recommandons de privilégier à la fois votre photo et votre biographie. Pour votre information : 1 femme sur 5 est attirée par les hommes qui aiment l’aventure et les voyages.
Est-ce une bonne chose de mettre en avant la sexualisation ?
Lorsque vous vous trouvez dans la région pour un temps limité, la question à se poser est de savoir si c’est indiqué de parler directement de sexe. Certes, c’est une stratégie qui peut être utilisée, mais son efficacité dépend de la personne que vous avez en face de vous.
Il s’agit d’être direct et franc, cela permet à votre coup de cœur de savoir ce que vous attendez d’elle, ce que vous voulez. Cependant, pour ne pas perdre le contact, il faut savoir attendre le bon moment pour parler de votre désir.
Atteindre votre objectif en racontant des histoires
Dire quelques mensonges est une option pour ceux qui veulent avoir des relations sexuelles plus rapidement. Vous savez sans doute que ce qui fait craquer une femme, c’est ce qu’elle entend, ce sont les mots qu’on lui dit. Bien sûr, le mensonge n’est pas très sincère, mais c’est une technique qui s’est avérée très efficace. Si vous dites à une fille que vous ne faites que passer, elle se désintéressera rapidement. Pour éviter de telles situations, il faut avoir de l’humour et miser là-dessus. Si vous devez mentir, essayez d’exprimer quelque chose de positif. Dites par exemple que vous restez un moment pour faire des recherches ou tourner un documentaire. La meilleure chose à faire est de trouver une bonne excuse. Vous pourrez ainsi la rassurer.
Que vous soyez commercial, vendeur, homme d’affaires, ou quelqu’un qui fait beaucoup de déplacements, une relation amoureuse est toujours possible, même si elle est de courte durée. La clé est de choisir une méthode qui convient à votre personnalité. Ceux qui préfèrent le contact direct peuvent aller dans les clubs et les bars. En revanche, si vous êtes plus patient, vous inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontres est idéal.