Saviez-vous qu’on pouvait avoir un orgasme rien que par la stimulation des seins ou des mamelons ? Alors massez cette zone pour vous-même, ou demandez à vos amis de stimuler vos seins lentement et faites de la méditation pour augmenter la sensation pour mieux ressentir les sensations de cette zone, vous ressentirez à coup sûr quelque chose de vraiment puissant. Les orgasmes des seins ou des mamelons sont absolument réels. Votre corps sera parcouru de frissons. Ces orgasmes peuvent même être un peu déroutants de par leur intensité sur une zone inattendue.
L’orgasme mammaire est différent d’une personne à une autre. Certains ressentent la même sensation qu’un orgasme classique. D’autres disent que l’orgasme mammaire est plus intense encore, la sensation commencerait dans les seins et se propagerait dans les organes génitaux, accompagnée de contraction dans le vagin et d’un sentiment de bien être, de plénitude.
En plus du plaisir physique, la stimulation mammaire peut provoquer une poussée d’ocytocine, une substance chimique du cerveau associée à l’amour et à l’attachement. L’orgasme mammaire semble concerner aussi bien les hommes que les femmes.
Comment s’y prendre alors ?
Prenez le temps de masser vos seins.
Prévoyez du temps pour explorer la sensation de vos seins, que cela mène ou non à jouir. Comme on le dit souvent, le bonheur est l’exploration de soi, c’est donc le voyage qui compte, pas l’arrivée.
Étendez-vous, appliquez de l’huile de massage si nécessaire et essayez différents types de touchers. Placez les doigts, les jointures ou les ongles sur le mamelon ou la peau autour du mamelon. Détendez-vous et concentrez-vous sur les sensations. Il s’agit de faire de grands cercles autour des seins, puis de plus petits cercles autour de vos mamelons, et pensez à utiliser de l’huile de noix de coco ou un lubrifiant naturel sur les doigts.
Laissez votre partenaire jouer avec vos seins.
Votre partenaire peut bien évidemment participer si vous le voulez. Laissez-le essayer différentes techniques, telles que caresser avec la langue ou les doigts et sucer. Si cela vous branche vous pouvez lui demander de pincer doucement, de grignoter vos mamelons ou même d’utiliser une pince à tétons. Communiquez avec votre partenaire, guidez le pour qu’il puisse savoir comment vous toucher pour plus de sensations. Vos seins font alors partie intégrante de vos organes sexuels.
Touchez vos seins et vos organes génitaux en même temps
Si vous stimulez vos seins et stimulez également une zone qui vous a déjà fait jouir, comme votre clitoris, vous saurez associer les sensations de jouissance à vos seins. Pendant que vous faites cela, essayez de rendre vos seins de plus en plus sensibles, qu’ils deviennent la zone principale sur laquelle vous vous concentrez et ressentez les choses.
Stimulez les organes génitaux, puis les seins
Une fois que vous vous rapprochez de l’orgasme avec la stimulation génitale, la stimulation des seins peut finir le processus. Prenez soin de vous caresser comme vous aimez sans oublier vos seins, puis concentrez les caresses uniquement sur les seins. Pas à pas vous vous stimulez. Lorsque vous êtes proche de l’orgasme, continuez à respirer et à caresser vos seins tout en délaissant un peu vos organes génitaux. Le plaisir de votre corps peut être suffisant pour que la seule stimulation des seins vous amène à l’orgasme .
La méditation peut vous aider à identifier vos sensations
Pour développer votre plaisir, rien de tel que la méditation. Concentrez-vous sur une zone de votre corps et vous serez petit à petit capable de mieux la ressentir et la contrôler.
Le body scanning est la technique la plus connue, il s’agit d’une totale exploration de votre corps. Prenez un temps pour vous. Assurez-vous de ne pas être dérangé par un portable qui sonne, mettez-vous tout simplement au calme. Choisissez une position dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Le plus important c’est de garder votre dos bien droit.
Fermez les yeux, prenez une inspiration profonde par le nez et laissez vos poumons se gonfler d’oxygène, puis par la bouche expirer lentement en suivant le cheminement de l’air dans votre corps. Faites cela 3 fois.
Passons maintenant à l’exploration de votre corps. Pour cela vous allez vous concentrer sur une partie de votre corps. Pour un début et afin de faciliter cet exercice, vous commencerez par une zone plus ou moins étendue et toutes les cinq inspirations vous concentrerez votre attention sur une zone de plus en plus petite par exemple : la poitrine toute entière, vos 2 seins l’un puis l’autre, vos 2 mamelons, l’un puis l’autre…
Une fois que vous commencez l’exploration de votre corps, et que vous vous concentrez sur une partie, laissez-vous aller. Il faut juste être à l’écoute de votre corps pour voir si vous ressentez quelque chose ou non. La sensation peut venir ou non, elle peut être agréable ou non, et vous pouvez aussi ne rien ressentir. Prenez 5 inspirations et passez à autre chose, à une autre partie de votre corps.
Une fois que vous serez bien entrainé, vous pouvez facilement mieux cerner les sensations de chaque partie de votre corps. Plus vous stimulez une zone, plus vous pouvez augmenter la sensibilité de cette zone. Il va sans dire que plus vous mettez en avant et prenez soin de vous concentrez sur vos seins, plus vos seins deviendront plus sensibles. Vous verrez cela marche aussi pour votre vagin, votre clitoris, vos fesses, votre nuque… Vous tirerez plaisir dans les stimulations de n’importe quelle partie de votre corps.
Il en résulte que chaque partie du corps est une zone érogène, il faut juste connaitre son corps ou le corps de son partenaire, il faut prendre son temps dans la découverte de son corps aussi pour guider d’éventuels partenaires. L’essentiel c’est de prendre du plaisir, d’en donner et d’en recevoir.